Blog

Ce blog sur le référencement contient des conseils pour faire progresser votre site dans les classements des moteurs de recherche par le biais du référencement naturel ou seo.

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

En Suisse, pour avoir une vitrine sur le web, il existe une solution qui consiste à développer son site en utilisant un CMS (système de gestion de contenu) du type Joomla qui permet à la fois d'ajouter et de gérer facilement du contenu sur le site.

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

 

Vous venez de créer votre entreprise et vous voulez un site low cost ?

 

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

 

Campagnes AdWords Shopping

Les campagnes adwords Shopping permettent de proposer aux internautes des annonces avec plusieurs informations pour une offre de produit.
Pour cela, il faut créer une campagne pour une offre de produit, configurer des annonces et remplir les informations demandées par le Google Merchant Center.

Cette option permet de faire apparaître une photo dans les résultats de recherche, ce qui peut être un plus car cela n’est pas encore utilisé par les experts adwords en Suisse.

 

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

 

Les avantages d’une campagne adwords

Les deux options de paiement de Google Adwords sont le Coût Par Clic (CPC) et le Coût Par Mille (CPM). Vous pouvez choisir d’afficher vos campagnes dans les résultats de recherches ou des les afficher dans le reseau display ( ce sont des sites qui affichent les publicités Google dans leurs pages. En Suisse, nous avons Anibis dans le réseau adsense). Une option « remarketing » existe aussi pour une campagne et un affichage ciblés.

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Améliorer la recherche d'hôtel/adwords

Des informations pertinentes

Grâce à Google adwords, la recherche d'hôtel sur Internet est simplifiée. Les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à se mettre en quête de l'hôtel qui correspond en tout point à leurs attentes. Chaque critère compte et un client souhaite être accueilli comme il le mérite. Ainsi, un consultant adwords a tout intérêt à apporter un maximum d'informations écrites et visuelles pour que les consommateurs soient en mesure d'avoir à portée de clic toutes les informations qui répondront à leurs interrogations. Vous savez immédiatement à combien vous reviendra votre séjour dans l'établissement sur lequel se porte votre choix, les périodes disponibles, les avis des utilisateurs ainsi que des photos de qualité pour que vous puissiez prendre une décision en toute connaissance de cause.

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

 Voici la suite des critères de Google pour bien classer son site dans les résultats de recherche.

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

L'expérience utilisateur est de plus en plus important pour un bon classement.

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
Les conditions hors site pour être bien classé dépandent pour beaucoup de la création de liens.

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
Le signal de marque de votre entreprise a son importance pour Google.
 
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Les choses à faire sur les réseaux sociaux pour faire progresser son site dans les classements.

Aller au haut