Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

Les avantages d’une campagne adwords

Les deux options de paiement de Google Adwords sont le Coût Par Clic (CPC) et le Coût Par Mille (CPM). Vous pouvez choisir d’afficher vos campagnes dans les résultats de recherches ou des les afficher dans le reseau display ( ce sont des sites qui affichent les publicités Google dans leurs pages. En Suisse, nous avons Anibis dans le réseau adsense). Une option « remarketing » existe aussi pour une campagne et un affichage ciblés.

Adwords est un complément au SEO. En effet, le SEO prend du temps pour se placer sur des mots clefs. Durant ce laps de temps, Adwords vous permet d’accueillir déjà des visiteurs.

Générer immédiatement des visites sur votre site Web

Une campagne et ses annonces peuvent être configurées en quelques heures. Avec la possibilité d’être visibles sur une grande quantité de mots clefs.

Vous avez le contrôle sur votre budget au franc près

Le budget adwords peut être configuré en limitant la dépense journalière.

Vous ne payez que pour les utilisateurs qui vont sur votre site internet.

C’est le principe du coût par clic : seuls les clics sur vos annonces sont facturés.

Vous pouvez calculer le ROI facilement

En associant votre compte adwords avec Google Analytics, le ROI est facile à suivre.

Faites du branding pour promouvoir votre marque

Le CPM affichage permet de faire du branding

Le suivi des conversions peut être fait en temps réel

Vous pouvez voir quelle annonce fonctionne et vous rapporte de l’argent.

Visez avec précision votre clientèle avec des termes de recherche adaptés à votre business

Google a un système très efficace pour vous proposer des mots clefs en rapport avec votre business.

Faites apparaître vos annonces dans une zone ciblée (Suisse, Lausanne)

Dans la configuration, vous sélectionnez dans quelle zone vont apparaître vos annonces.

Vous pouvez tester des mots clefs pour ensuite les utiliser en SEO

Avec l’outil de proposition de mots clefs d’adwords, vous découvrez des mots clefs recherchés par les internautes.

Ajustement de la campagne en quelques clics

L’organisation est simple : Campagne > annonces > mots clefs.

Choisir les sites du réseau display où vous souhaitez voir apparaître vos annonces.

Choisir de faire apparaître vos annonces sur le réseau display vous offre l’option de choisir certains sites adaptés à votre business.

Aller au haut