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L'expérience utilisateur est de plus en plus important pour un bon classement.

L’EXPERIENCE UTILISATEUR

 

128.  Le CTR pour un mot clef :

Un CTR pour un mot clef booste le SEO pour ce mot clef.

 

129.  Le CTR organique pour tous les mots clefs :

Que ce soit pour une page web ou pour le site internet en entier, c'est un signal fort d’interaction.

 

130. Le taux de rebonds :

Tout le monde dans le monde du SEO n’est pas d’accord mais le taux de rebonds indique que l’internaute n’a pas trouvé ce qu’il cherchait.

 

131. Trafic direct :

Google utilise les informations concernant le trafic direct vers votre site.

 

132.  Le retour des visiteurs :

Si les visiteurs reviennent sur votre site, c’est un signe de qualité.

 

133. Site bloqué :

La mise à jour Panda tient compte des sites bloqués pour définir la qualité de votre site web.

Sanction Panda

134. Le marque page de Chrome : 

Google Chrome étant le navigateur de Google , il récupère les informations. Être dans les marques pages de Google Chrome donne un boost.

 

135. Les informations de la Google Toolbar :

Bien que les consultants seo  ne savent pas exactement comment, Google utilise les informations de sa toolbar.

 

136.  Nombre de commentaires :

Un nombre important de commentaires est un signal d’interaction tout à fait dans l’expérience utilisateur que recherche Google.

 

137. Le temps passé sur votre site :

Si les utilisateurs passent du temps sur votre site, c’est qu’il est intéressant. C’est un signal fort de qualité pour Google.

 

 

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