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Problème : l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) est un élément crucial du marketing numérique. Mais il peut être déroutant et accablant pour les petites entreprises.

Agir : Notre objectif, en tant que spécialistes du référencement, est de vous aider à bien vous classer dans les moteurs de recherche, mais aussi de nous assurer que votre site Web fonctionne sur tous les appareils et toutes les plateformes, y compris les téléphones mobiles et les tablettes.

Solution : Nous offrons tout, de la recherche de mots-clés à la création de contenu, en passant par la création de liens et la gestion des médias sociaux. Nos formules de service complet sont conçues pour répondre aux besoins des petites entreprises aux budgets limités qui ont besoin de résultats précis et rapides !

Pour développer une activité de vente en ligne, il est fondamental de bien référencer son site sur les moteurs de recherche. Le SEO (Search Engine Optimization) est en effet le meilleur moyen d’attirer régulièrement des visiteurs intéressés par vos produits ou vos services. Mais faire apparaître un site e-commerce de manière organique dans les premiers résultats de Google n’est pas une mince affaire. Découvrez comment intégrer le Search Engine Optimization dans votre stratégie de marketing digital pour développer durablement votre chiffre d’affaires.

- Nous avons une équipe d'experts en référencement professionnel qui savent ce qu'ils font.
- Nous pouvons vous fournir un contenu qui sera bien classé dans les moteurs de recherche.
- Vous serez en mesure de gagner plus d'argent grâce à nos services.

Nous pratiquons le marché des sites web de la Suisse romande (Lausanne,Vaud) depuis de nombreuses années.

Pourquoi est-il important de bien référencer un site e-commerce ?


Que vous gériez un site de vente en complément d’une boutique physique pour générer des revenus accessoires, une entreprise de vente en ligne ou un dropshipping, votre visibilité sur les moteurs de recherche (seo) est le véritable nerf de la guerre.

Il est essentiel de mettre en place des actions pour attirer régulièrement des prospects intéressés par ce que vous avez à vendre. En ce sens, le Search Engine Optimization ou référencement est un excellent levier pour générer du chiffre d’affaires. D’autant que Google vous permet d'attirer des visiteurs cherchant des solutions à leurs besoins. Ces derniers seront donc plus enclins à acheter vos produits s’ils répondent à leurs attentes.

À l’inverse, un site mal référencé sera introuvable sur Google. Il ne parviendra donc pas à générer du trafic et des ventes régulières.

Comment référencer un shop online ?


Bien référencer une boutique en ligne est un travail fastidieux. Il s’articule autour de trois éléments principaux.

Pour que vos pages internet apparaissent dans les meilleurs résultats de Google, votre site doit avant tout être optimisé techniquement. La structure de votre e-commerce, la présence de méta descriptions, la vitesse de chargement de vos contenus ou la gestion des pages 404 sont ainsi autant de points à prendre en compte.

Il est également indispensable de soigner vos différents contenus en y intégrant des mots-clés pertinents, en accord avec les recherches de vos clients potentiels et ainsi augmenter le traffic. De même, vos descriptions d’articles doivent être uniques, de qualités et originales car Google sanctionne durement les contenus dupliqués. Vous pouvez également créer un blog pour lequel vous produirez des contenus qualitatifs répondant aux besoins de vos prospects.

Enfin, améliorez votre popularité grâce au netlinking naturel en diffusant les liens de vos pages sur des sites tiers faisant autorité dans leurs domaines d’activité. Cela prouvera votre sérieux à Google et l’incitera à améliorer votre position dans ses résultats.

Faites appel à un consultant SEO


Obtenir du résultat avec le Search Engine Optimization peut prendre plusieurs mois.

Pour vous libérer de cette tâche chronophage, notre agence SEO suisse vous accompagne dans la mise en place de votre stratégie de visibilité. Nous sommes en effet spécialisés dans le fait d'optimiser le référencement naturel en Suisse d’entreprises de divers secteurs d’activité.

Vous n'avez pas le temps de gérer votre stratégie de référencement. Vos concurrents profitent déjà des avantages du référencement naturel, et vous perdez des affaires parce qu'ils obtiennent plus de visibilité que vous.

Avec notre agence de référencement suisse, nous vous aiderons à mettre en place une stratégie de visibilité qui augmentera votre présence en ligne en Suisse. Nous ferons en sorte que lorsque les internautes recherchent des mots-clés liés à votre secteur d'activité ou au nom de votre entreprise, ils trouvent votre site en premier !

Notre agence de référencement suisse est là pour vous aider à prendre de l'avance grâce au référencement naturel. Contactez-nous dès aujourd'hui et discutons de la manière dont nous pouvons améliorer votre visibilité en ligne en Suisse !

Acquérir des clients grâce au Web : le web marketing pour les entrepreneurs



En tant qu’entrepreneur, votre mission principale doit être de trouver des clients pour vendre vos produits ou services, puis de les fidéliser. Mais sur des marchés de plus en plus concurrentiels, il devient extrêmement difficile de se démarquer. Pour y parvenir, le Web est un outil puissant et offre de multiples opportunités qu’il convient de ne pas manquer.

Vous disposez déjà d’un site web flambant neuf mais rencontrez des difficultés pour attirer des visiteurs et les convertir en clients ? Pour y remédier, vous avez tout intérêt à positionner votre site dans les premiers résultats de recherche de Google. C’est le rôle du SEO ! Mais comment faire le référencement de votre site parmi les innombrables tâches qui vous incombent chaque jour ?

L’ambition de Google est simple : proposer les réponses les plus pertinentes possibles à ses utilisateurs. Pour optimiser votre classement Google, vous devez donc répondre efficacement à ses exigences. Les critères de Google étant nombreux, cela peut toutefois demander beaucoup de temps pour y arriver, un luxe que vous n’avez pas.

Écrit par un consultant SEO expérimenté, cet e-book vous permettra de démultiplier le trafic de votre site internet et de développer efficacement votre business en vous concentrant simplement sur les quelques actions indispensables à l'amélioration de votre visibilité en ligne.

Vous y découvrirez notamment le fonctionnement de Google et la manière dont le moteur classe ses pages de résultats, puis apprendrez à travailler sur le référencement on-page et off-page pour commencer à mieux positionner votre site. Cet ouvrage met notamment l’accent sur l’importance du choix de vos mots-clés et sur la qualité des contenus diffusés, deux éléments indispensables pour plaire à Google et attirer l’attention des internautes. La présence sur les réseaux sociaux et la création de liens entrants vers votre site, symboles de votre popularité en ligne, sont également mis à l’honneur.

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Experte en marketing digital, notre agence SEO Lausanne vous propose d’accroître significativement votre présence sur le web en créant dès à présent votre fiche Google My Business. Cet outil proposé par le moteur de recherche le plus utilisé dans monde est en effet un merveilleux levier pour votre referencement naturel.

Google My Business, l’outil incontournable pour optimiser votre SEO local


Vous désirez renforcer localement la présence de votre entreprise sur la toile ? Il est alors fondamental de créer ou de reprendre en main votre fiche Google My Business. Il s’agit en effet d’un élément indissociable d’une stratégie de marketing web, que ce soit pour une TPE ou pour les établissements d’un groupe national. Les fiches Google My Business sont ainsi une véritable vitrine pour les entreprises dans la mesure où elles permettent aux internautes, les clients potentiels, de les trouver facilement et rapidement. Elles apparaissent de manière extrêmement valorisée lors d’une recherche locale sur Google, sur la droite de l’écran ou tout en haut suivant que l’utilisateur soit sur ordinateur ou sur smartphone.

Si vous possédez une salle de fitness à Lausanne, créer votre fiche Google My Business vous permettra par exemple de vous positionner sur des mots-clés tels que « fitness Lausanne » et donc d’améliorer votre référencement local. Par ailleurs, les internautes accéderont en quelques instants à de précieuses informations sur votre entreprise telles que votre adresse, votre numéro de téléphone, vos horaires d’ouverture, les avis de vos clients ou encore une brève description. De même, ces indications seront reprises sur les cartes de Google Map, ce qui vous offrira un gain de visibilité supplémentaire. Et pour en profiter, il n’est même pas nécessaire de posséder un site internet.

Confiez-nous votre visibilité sur Google


Notre agence referencement vous accompagne tout au long de votre projet de pub internet. Google récupérant toutes les informations qu’il trouve sur le web, il se peut que votre fiche Google My Business soit déjà en ligne. De même, les utilisateurs peuvent aussi suggérer des informations sur votre établissement. Sinon, un consultant SEO Lausanne se charge de sa création.

Dans tous les cas, l’optimisation de votre fiche est un enjeu majeur pour développer votre image de marque et accroître votre activité. Pour ce faire, notre agence vous aide à maîtriser les informations diffusées aux internautes et à alimenter régulièrement votre fiche. Cette dernière n’a en effet pas vocation à rester statique. Il est par conséquent judicieux d’y ajouter de nouveaux contenus tout au long de l’année. Enfin, Google met souvent son outil à jour en y ajoutant des fonctionnalités complémentaires. Là encore, notre agence SEO vous accompagne pour les exploiter de la meilleure des manières.

En tant que consultant SEO, j’accompagne depuis désormais de nombreuses années des entreprises dans la mise en place de leur stratégie web marketing avec un seul objectif : vous permettre d’accroître vos performances digitales et de développer votre business durablement.

Mon expertise en referencement naturel est le fruit d’un véritable travail de fond entrepris il y a plus de 10 ans, lorsque j'ai commencé à créer des sites internet avec la version 1.6 du célèbre CMS Joomla. Naturellement, l’univers du marketing digital et du SEO a largement évolué depuis, et continue à changer. Pour mettre à jour mes compétences et perfectionner sans cesse mon savoir-faire, j’attache une importance toute particulière à la veille technologique et participe régulièrement à des formations en ligne.

Spécialiste de l’économie suisse et basé à Lausanne, j’ai pour devise d’être sérieux sans me prendre au sérieux. Cela résume aussi bien la philosophie qui m’anime que la manière dont j’accompagne mes clients au quotidien dans l’amélioration de leurs performances en termes de référencement naturel.

En tant qu’entrepreneur, ma vision est différente de celle des webmasters traditionnels possédant quelques connaissances en marketing digital. En faisant appel à mes services, vous profiterez d’une expérience éprouvée en matière de visibilité en ligne. Par ailleurs, j’ai à coeur de permettre à mes clients d’apprendre eux aussi les fondements du référencement naturel de manière à ce qu’ils puissent performer durablement et en autonomie.

C’est d'ailleurs dans cet esprit que j’alimente régulièrement en contenus gratuits un blog dédié au référencement naturel. Vous y trouverez notamment de nombreux leviers d’activation digitale pour votre site web. J’ai par ailleurs écrit un livre blanc sur le référencement pour permettre à chacun d’y trouver les éléments dont il a besoin pour se positionner durablement dans les résultats de recherche de Google.

Si vous souhaitez faire progresser votre site sur des mots-clés en lien avec votre activité et générer plus de trafic, n’hésitez pas à me solliciter pour obtenir un devis référencement.

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