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Optimiser la présence de votre site internet sur les réseaux sociaux.

 

 

Social media optimisation

 

Avec l'avènement de l'ère numérique, l'importance des réseaux sociaux en tant que vecteurs de visibilité et de notoriété d'un webstore ou d'un blog a pris de l'ampleur. Ces derniers représentent désormais les nouvelles places publiques. Dans le cadre d'une stratégie globale de webmarketing, la démarche SMO, acronyme de Social Media Optimisation, constitue donc un outil efficace. A condition toutefois de doser intelligemment sa présence sur certains réseaux sociaux en corrélation avec son univers, et de délivrer des messages pertinents.

En tant que consultant SEO indépendant, je suis à même de booster subtilement votre présence sur les réseaux sociaux. Ma méthode s'articule autour d'un diagnostic préalable du potentiel de développement de votre activité sur Internet, au travers des réseaux sociaux. Selon votre univers, votre domaine d'activité et votre cœur de cible, je vous guide vers les réseaux sociaux adaptés, Facebook, Twitter, instagram ou certains réseaux sociaux à caractère professionnel comme Linkedin. Je crée ensuite vos pages dédiées, agrémentées d'annonces pertinentes, contenant les mots clés qui font mouche et les messages adéquats pour susciter l'adhésion des prospects et des affiliés potentiels, susceptibles de relayer votre message à l'infini sur la toile.

En tant que consultant SEO, spécialiste de Google, principal moteur de recherche du web, je maîtrise les règles du marketing sur Internet. Ces règles sont dictées par les moteurs de recherche, dont les algorithmes accordent une importance accrue à la présence d'un site internet, de votre boutique en ligne sur les réseaux sociaux. Mes tarifs en tant que consultant indépendant sont particulièrement attractifs. Votre budget "médias sociaux" s'allège, et votre présence sur les réseaux s'intensifie.

optimisation reseau social

 

Les publicités Facebook au service de vos objectifs marketing


Facebook est aujourd’hui devenu un média incontournable. Il peut réellement permettre aux entreprises de développer leur activité sur le web. Pour y parvenir, l’équipe d’experts de notre agence marketing vous propose de prendre en charge la conception de votre stratégie et l'optimisation des campagnes publicitaires sur Facebook Ads.

La pub sur Facebook, un levier incontournable de développement


Facebook est le réseau social le plus utilisé dans le monde, avec plus de deux milliards d’utilisateurs actifs chaque mois. En France, ce sont 37 millions d’internautes qui s’y connectent au moins une fois par mois. Il est donc tout à fait probable que vos clients et prospects soient actifs sur le réseau social de Mark Zuckerberg.

En ce sens, la publicité Facebook peut être un vecteur important d’activité. Facebook Ads permet en effet de répondre à différents objectifs, qu’il s’agisse d’augmenter votre notoriété, de gagner de visiteurs sur votre site internet, de développer votre chiffre d’affaires, d’obtenir des informations qualifiées sur des prospects intéressés par votre activité ou d’inciter les internautes à télécharger une application mobile.

Pour les atteindre, notre agence marketing met son expertise à votre disposition pour la mise en place et la gestion Facebook Ads.

Confiez votre projet à notre agence digitale


De nos jours, une entreprise qui se démarque sur les médias sociaux a plus de chances d’atteindre des objectifs marketing ambitieux et de gagner en visibilité. Spécialisée dans la conception et la gestion de stratégies de marketing web, notre agence vous accompagne dans la mise en place de vos actions sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook.

En fonction de votre activité et de vos besoins, notre équipe de spécialistes élabore la stratégie la plus adaptée et détermine les indicateurs clés de performance pour suivre le projet. Nos experts gèrent également les critères de ciblage et le placement des enchères. Après la mise en ligne de vos publicités sur Facebook, nous prenons naturellement en charge l’optimisation de chaque campagne, notamment au travers de tests A/B, de manière à optimiser votre retour sur investissement.

À l’issue de ces actions, nos équipes analysent les données des campagnes afin de mettre à votre disposition des reportings précis et détaillés. Ces documents vous aideront à évaluer les performances de vos annonces sponsorisées sur Facebook.

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