Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Le signal de marque de votre entreprise a son importance pour Google.
 

 

SIGNAL DE MARQUE

 

167. Le nom de la marque dans l’ancre :

Le nom de la marque dans l’ancre est un simple mais puissant signal seo.

 

168. Recherche de marque :

Beaucoup d’internautes recherchent des marques. Si les utilisateurs cherchent votre marque sur internet (www.referencement-site-seo.ch), Google le prendra en considération pour déterminer une marque.

 

169. Votre site web a une page facebook :

Votre site internet a une page facebook et beaucoup de likes.

page facebook

 

170. Votre site internet a un profil twitter :

Votre blog ou e-commerce a un profil twitter avec des followers.

 

171. Une page officielle de votre entreprise sur Linkedin :

La plupart des entreprises ont une page officielle sur Linkedin.

 

172. Les employés de votre entreprise sur Linkedin :

Les employés qui se réclament de votre entreprise prouvent que votre entreprise est un vrai commerce.

 

173. La légitimité des comptes sur les réseaux sociaux :

Un compte avec 10000 followers et 2 tweets n’aurra pas le même poids qu’un compte qui a beaucoup d’interactions.

 

174. Marque citée dans les « news » :

Si votre site est cité dans les news de Google, c’est tout bon.

 

175. Co-citation :

Si le nom de votre entreprise est cité sans liens, Google prend en compte la citation.

 

176. Le nombre de souscripteurs au flux RSS :

Le nombre de souscripteurs à votre flux RSS.

 

177. Bureaux de l’entreprise :

Google analyse où est logée votre entreprise.

 

178. Taxes :

Google regarde si votre entreprise paye des taxes.

Aller au haut