Social media optimisation

Avec l'avènement de l'ère numérique, l'importance des réseaux sociaux en tant que vecteurs de visibilité et de notoriété d'un webstore ou d'un blog a pris de l'ampleur. Ces derniers représentent désormais les nouvelles places publiques. Dans le cadre d'une stratégie globale de webmarketing, la démarche SMO, acronyme de Social Media Optimisation, constitue donc un outil efficace. A condition toutefois de doser intelligemment sa présence sur certains réseaux sociaux en corrélation avec son univers, et de délivrer des messages pertinents.

En tant que consultant SEO indépendant, je suis à même de booster subtilement votre présence sur les réseaux sociaux. Ma méthode s'articule autour d'un diagnostic préalable du potentiel de développement de votre activité sur Internet, au travers des réseaux sociaux. Selon votre univers, votre domaine d'activité et votre cœur de cible, je vous guide vers les réseaux sociaux adaptés, Facebook, Twitter, google+, ou certains réseaux sociaux à caractère professionnel comme Linkedin. Je crée ensuite vos pages dédiées, agrémentées d'annonces pertinentes, contenant les mots clés qui font mouche et les messages adéquats pour susciter l'adhésion des prospects et des affiliés potentiels, susceptibles de relayer votre message à l'infini sur la toile.

En tant que consultant SEO, spécialiste de Google, principal moteur de recherche du web, je maîtrise les règles du marketing sur Internet. Ces règles sont dictées par les moteurs de recherche, dont les algorithmes accordent une importance accrue à la présence d'un site internet, de votre boutique en ligne sur les réseaux sociaux. Mes tarifs en tant que consultant indépendant sont particulièrement attractifs. Votre budget "médias sociaux" s'allège, et votre présence sur les réseaux s'intensifie.

 

 

Aller au haut