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  • 6 moyens d’accélérer le référencement local

    Ne pas oublier que les recherches localisées représentent dans les 20% des recherches sur Google.

    Si vous souhaitez vous placer sur une requête comme serrurier Lausanne dans Google, vous devez choisir une agence de référencement performante.

    Les actions doivent être poursuivies dans le temps, que se soit le netlinking ou la création de contenu de qualité.

    1) Un point important est d’enregistrer votre entreprise sur google+ local. Respectez bien les consigne de Google sans tricher : si vous n’enregistrez pas votre entreprise dans la bonne localité, Google peut vous sanctionner.

    2) Votre page localisation de votre entreprise doit être référencée; si votre adresse se répète sur chaque page c’est encore mieux.

    3) Que ce soit pour le référencement local ou pour le référencement en général, il est inutile de vous rappeler de créer une page sur Google+ (être actif c’est encore mieux). Une page où le contenu est mis à jour régulièrement aura plus d’autorité qu’une page vide.

    4) Faites la promotion de votre page Google+ pour avoir des avis (favorable) de vos clients.

    5) Dans vos pages, veillez à respecter la cohérence : Nom de la page-titre-contenu-mot clé dans le texte.

    Dans toutes ses parties on doit retrouver « serrurier Lausanne ».

    6) Respectez la cohérence de vos coordonnées dans les différents sites où ils sont mentionnés.

    Ex : le numéro de téléphone qui est toujours utilisé  021 XXX XX XX et non pas 00 41 21 XXX XX XX

    N’oubliez pas le point positif du référencement local : une concurrence beaucoup moins rude.

     seo local

     

     

     

     

    Je vous laisse vérifier par vous même : tapez "serrurier" dans google : 3041000 pages , "serrurier Lausanne" : 104 000 pages.

     

     

     

  • Créer un compte Google webmaster

    Si vous voulez suivre sérieusement la progression de votre site en matière de référencement, vous devez créer un compte GOOGLE WEBMASTER TOOLS (GWT).

     

    Vous pourrez alors mesurer la performance de votre agence de référencement. Cet outil de Google regorge d’informations.

     

    Par exemple, le nombre de requêtes où votre site est classé ainsi que la position de votre site sur cette requête. Vous suivrez donc l’évolution dans les classements.

     

    Référencement Lausanne

     

     Cette partie va vous aider à diriger votre effort dans le référencement et ainsi gagner des visiteurs qui se transformeront en clients.

     

    C’est aussi dans GWT que vous pourrez soumettre votre sitemap afin d’améliorer le nombre de pages indexées par Google.

     

    1)   Vous devez dans un premier temps vous rendre à cette adresse : http://www.google.com/webmasters/

     

     

    2)    Si vous avez déjà un compte Google Analytics, connectez vous avec votre identifiant et votre mot de passe. Si vous n’avez pas de compte Google Analytics, créez un compte Google.

     

     site Google

     

     

     

     

     

    Il vous faut ensuite ajouter votre site.

     

     

     

    Ajouter un site sur Google
     

     

     

     

    Et ensuite faire la vérification de votre site en insérant la ligne de code html fourni par google dans votre site.

     

     

     

    Pour soumettre un sitemap à Google, c’est très simple : dans le menu de gauche en cliquant sur "exploration", cliquez sur "sitemap".

     

     

     

    ajouter un sitemap 

     

     

     

    Pour résumer les différents avantages de Google Webmaster :

     

     

     

    ·      Accès aux statistiques de recherches de Google

     

    ·      Les dernières informations concernant vos liens rentrants et vos liens internes.

     

    ·      Recevoir des notifications de la part de Google si votre site présente des problèmes.

     

    ·      Voir le nombre de fois qu’un mot clé est répété dans votre site.

     

    ·      Voir l’activité du crawler de Google sur votre site et l’état d’indexation.

     

     

     

     

     

    Le crawler ou spider de Google est le logiciel qui visite les sites sur internet et permet ainsi d’intégrer vos pages dans l’index de Google.

     

     

     

  • Le duplicate content

    Le « duplicate content » est un contenu qu’un moteur de recherche trouve plusieurs fois sur le net. 

    Si le contenu de qualité favorise un site internet dans les classements Google, le duplicate content le défavorise.

     

    Le duplicate content peut aussi exister au sein du site.

     

    La présence de duplicate content est un critère seo

     

     

     Video duplicate content

     

     

    Devis seo

  • Référencement et durée

    Pour le jeune entrepreneur qui vient de créer une entreprise, la visibilité sur internet est primordiale. Toutefois, suivant le secteur d’activité de cette nouvelle entreprise, le référencement peut s’avérer plus difficile que prévu.

    Le but pour toute entreprise est de se placer sur des mots clés qui vont générer des visiteurs qui vont eux-mêmes devenir des clients.

    Pour avoir une indication sur votre concurrence dans votre secteur, il vous suffit d’utiliser Google. Par exemple :

    Sur la requête immobilier Lausanne : 1740 000 pages

     

     Seo Lausanne

     

     

     

    Sur la requête serrurier Lausanne : 81500 pages

     

     

    serrurier lausanne

     

    Il sera donc plus facile de se placer sur la requête « serrurier Lausanne » que sur la requête « immobilier lausanne »

     

    Le référencement prend du temps

     

    « J’ai soumis mon site à Google. Ça y est mon référencement est fait » : NON.

    Le propriétaire de site veut savoir combien de temps il va lui falloir pour avoir beaucoup de visiteurs. On ne peut pas donner de durée avec précision. Ce qui est certain, c’est que le référencement demande du temps. Les agences de référencement qui vous proposent une seule action en vous promettant des résultats exceptionnels sont au mieux des arnaqueurs.

    La création de liens, la création de contenu, le travail sur les réseaux sociaux doivent être poursuivis sur plusieurs mois pour avoir des résultats.

    L’algorithme de Google évoluant en permanence, le travail sur le SEO (Search Engine Optimization) ou optimisation pour les moteurs de recherche doit aussi évoluer.

    L’autre paramètre a prendre en compte est le fait que vos concurrents travaillent leur référencement…

     

    Si vous en avez les moyens, faites appel à un consultant SEO pour vous conseiller.

     

    Prix seo

     

     

     

     

     

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