4 items tagged "referencement lausanne"

  • 6 moyens d’accélérer le référencement local

    Ne pas oublier que les recherches localisées représentent dans les 20% des recherches sur Google.

    Si vous souhaitez vous placer sur une requête comme serrurier Lausanne dans Google, vous devez choisir une agence de référencement performante.

    Les actions doivent être poursuivies dans le temps, que se soit le netlinking ou la création de contenu de qualité.

    1) Un point important est d’enregistrer votre entreprise sur google+ local. Respectez bien les consigne de Google sans tricher : si vous n’enregistrez pas votre entreprise dans la bonne localité, Google peut vous sanctionner.

    2) Votre page localisation de votre entreprise doit être référencée; si votre adresse se répète sur chaque page c’est encore mieux.

    3) Que ce soit pour le référencement local ou pour le référencement en général, il est inutile de vous rappeler de créer une page sur Google+ (être actif c’est encore mieux). Une page où le contenu est mis à jour régulièrement aura plus d’autorité qu’une page vide.

    4) Faites la promotion de votre page Google+ pour avoir des avis (favorable) de vos clients.

    5) Dans vos pages, veillez à respecter la cohérence : Nom de la page-titre-contenu-mot clé dans le texte.

    Dans toutes ses parties on doit retrouver « serrurier Lausanne ».

    6) Respectez la cohérence de vos coordonnées dans les différents sites où ils sont mentionnés.

    Ex : le numéro de téléphone qui est toujours utilisé  021 XXX XX XX et non pas 00 41 21 XXX XX XX

    N’oubliez pas le point positif du référencement local : une concurrence beaucoup moins rude.

     seo local

     

     

     

     

    Je vous laisse vérifier par vous même : tapez "serrurier" dans google : 3041000 pages , "serrurier Lausanne" : 104 000 pages.

     

     

     

  • Le duplicate content

    Le « duplicate content » est un contenu qu’un moteur de recherche trouve plusieurs fois sur le net. 

    Si le contenu de qualité favorise un site internet dans les classements Google, le duplicate content le défavorise.

     

    Le duplicate content peut aussi exister au sein du site.

     

    La présence de duplicate content est un critère seo

     

     

     Video duplicate content

     

     

    Devis seo

  • Pénalisation Google

    La sandbox de Google est une pénalité faisant suite à de mauvaises pratiques Google et fait disparaître votre site des classements.

     


     

    Si vous avez de mauvaises pratiques de référencement black hat pour tromper les internautes :

    -       Les textes cachés, ou le fait de mettre un texte bourré de mots clés blanc sur un fond blanc vous mène directement dans la sandbox. Il y a encore beaucoup de webmasters qui proposent ce genre de pratiques.

    -      Acheter des liens de mauvaise qualité en quantité astronomique. Dernièrement, Google a sanctionné des réseaux d’achats de liens. Les sites qui y avaient fait appel ont été sanctionnés.

    -      Avoir trop de liens pour un site qui vient d’être créé. Google ne trouve pas logique qu’un site qui vient d’être créé possède 200 liens pointant vers lui.

    Trop de « duplicate content »  : le contenu dupliqué est le fait de copier une partie d’un site.

    -      Trop de mots clés dans une page. Exemples:

     

    • Surnombre de numéros de téléphone dans les pages du site ;
    • Ajouter des listes de villes pour lesquels un site internet tente d'apparaître dans les résultats des moteurs de recherche ;
    • Répéter des mots pour être optimisé pour le moteurs de recherche et non pour les internautes.

     

    Suivant les sites et les pénalisations votre site peut ne plus apparaître dans les recherches Google de 1 à 6 mois.

     

    Prix service seo

     

     

  • Référencement et durée

    Pour le jeune entrepreneur qui vient de créer une entreprise, la visibilité sur internet est primordiale. Toutefois, suivant le secteur d’activité de cette nouvelle entreprise, le référencement peut s’avérer plus difficile que prévu.

    Le but pour toute entreprise est de se placer sur des mots clés qui vont générer des visiteurs qui vont eux-mêmes devenir des clients.

    Pour avoir une indication sur votre concurrence dans votre secteur, il vous suffit d’utiliser Google. Par exemple :

    Sur la requête immobilier Lausanne : 1740 000 pages

     

     Seo Lausanne

     

     

     

    Sur la requête serrurier Lausanne : 81500 pages

     

     

    serrurier lausanne

     

    Il sera donc plus facile de se placer sur la requête « serrurier Lausanne » que sur la requête « immobilier lausanne »

     

    Le référencement prend du temps

     

    « J’ai soumis mon site à Google. Ça y est mon référencement est fait » : NON.

    Le propriétaire de site veut savoir combien de temps il va lui falloir pour avoir beaucoup de visiteurs. On ne peut pas donner de durée avec précision. Ce qui est certain, c’est que le référencement demande du temps. Les agences de référencement qui vous proposent une seule action en vous promettant des résultats exceptionnels sont au mieux des arnaqueurs.

    La création de liens, la création de contenu, le travail sur les réseaux sociaux doivent être poursuivis sur plusieurs mois pour avoir des résultats.

    L’algorithme de Google évoluant en permanence, le travail sur le SEO (Search Engine Optimization) ou optimisation pour les moteurs de recherche doit aussi évoluer.

    L’autre paramètre a prendre en compte est le fait que vos concurrents travaillent leur référencement…

     

    Si vous en avez les moyens, faites appel à un consultant SEO pour vous conseiller.

     

    Prix seo

     

     

     

     

     

EasyTagCloud v2.8

Aller au haut