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Ce blog sur le référencement contient des conseils pour faire progresser votre site dans les classements des moteurs de recherche par le biais du référencement naturel ou seo.

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Vous venez de créer votre entreprise et vous voulez un site low coast ?

 

Voici 10 points qui vont vous en dissuader :

 

1) Ne pas avoir de nom de domaine propre quand vous achetez un website gratuit

En plus du manque de sérieux par rapport à vos clients, cela handicapera votre vitrine face aux concurrents

 

2) Des centaines d’autres sites auront le même design que le vôtre.

A titre d'exemple, le site d'un restaurant aura le même design que celui d'un salon de coiffure…

 

3) Difficulté à le mettre à jour car l'interface utilisée est trop ancienne

 

4) Un hébergement de mauvaise qualité :

Il est impossible d'atteindre la vitesse de pointe d'une Porche avec une Twingo ...

Conséquences de l’hébergement médiocre : site indisponible, site lent

 

5) Apprendre et utiliser un CMS comme Joomla

Pourquoi n’avez-vous pas appris à construire une voiture ? Car vous en avez acheté une. Au même titre, apprendre à maitriser un CMS prend du temps et n'entraine que peu de résultats.

 

6) Il faut se contenter des options proposées

Par exemple, il est impossible de mettre un formulaire de réservation en ligne ou de mettre une photo de votre produit à l'endroit choisi.

 

7) Made in India : "I spake anglich vary weel sir !!!!"

Pour avoir expérimenté différents services indiens, je peux vous en parler : les échanges sur skype sont laborieux, vos interlocuteurs ont un anglais plus qu’approximatif.

Cela ne permet pas de bien définir vos besoins.

Ne parlons pas du design jaune violet avec du bleu qui est propre à l’Inde, pas à la Suisse.

 

8) La structure des sites gratuits n'est pas du tout google friendly

En clair, au niveau du référencement, nous touchons le fond. Aucun des 200 critères de Google n’est respecté.

 

9) Manque de sérieux des webmasters qui "cassent les prix"

Sur un site avec un prix bas, les délais ne seront pas respectés.

 

10) "Le bon marché est toujours trop cher" disaient les anciens.

Cela n’a jamais été aussi vrai sur internet. Avec votre site et son design des années 50, vous vous résoudrez automatiquement à acheter un nouveau site 6 mois plus tard.

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