Ce blog sur le référencement contient des conseils pour faire progresser votre site dans les classements des moteurs de recherche par le biais du référencement naturel ou seo.
La crise sanitaire liée au coronavirus engendre inéluctablement des changements profonds au sein de nos sociétés. Bien entendu, les entreprises sont grandement concernées. Pour faire face au confinement mis en place dans la plupart des pays européens, ces dernières doivent se réinventer pour imaginer leurs modèles économiques de demain. Pour vous accompagner dans cette transformation digitale forcée mais salutaire, notre agence marketing web met son expertise à votre disposition.
Lire la suite : Les boutiques en ligne en période de pandémie
Optimiser la présence de votre site internet sur les réseaux sociaux.
Lire la suite : La présence de votre entreprise sur les reseaux sociaux
Adwords (ou Ads) est la solution publicitaire en ligne de Google, le moteur de recherche le plus utilisé à travers le monde. Chaque jour, près de 7 milliards de recherches y sont effectuées. Google Ads permet donc de tirer parti de ce trafic colossal en diffusant des publicités dans les résultats de recherche, avec pour objectif principal d’attirer plus de visiteurs sur votre site web. Mais comment marche Adwords ?
Internet, une véritable révolution
Qui aurait imaginé, il y a de cela quelques années à peine, qu'Internet deviendrait un outil essentiel ? La société a changé à une vitesse fulgurante. Le quotidien n'a plus les mêmes impératifs qu'autrefois et désormais, les ménages ont fait de l'ordinateur un appareil électronique aussi incontournable que la télévision, le téléphone et le réfrigérateur.
Le template permet de définir le style et la structure de votre site.
Généralement, quatre ou cinq couleurs sont définies. Tout changement de couleur dans le template entraine un surcout
A l’intérieur se trouvent des modules qui ont été configurés spécifiquement pour ce template.
Lors de la création de site, vous placez forcément du contenu. Il s'agit du critère le plus important pour améliorer votre visibilité sur Internet. Afin d'optimiser le référencement de votre site, l'agence web joomla vous aide à mettre en valeur vos textes, vos photos et vos vidéos afin qu'ils correspondent avec exactitude aux standards de la toile.
En Suisse, pour avoir une vitrine sur le web, il existe une solution qui consiste à développer son site en utilisant un CMS (système de gestion de contenu) du type Joomla qui permet à la fois d'ajouter et de gérer facilement du contenu sur le site.
Vous venez de créer votre entreprise et vous voulez un site low cost ?
Lire la suite : Site internet gratuit ou site web pas cher ?
Campagnes AdWords Shopping
Les campagnes adwords Shopping permettent de proposer aux internautes des annonces avec plusieurs informations pour une offre de produit.
Pour cela, il faut créer une campagne pour une offre de produit, configurer des annonces et remplir les informations demandées par le Google Merchant Center.
Cette option permet de faire apparaître une photo dans les résultats de recherche, ce qui peut être un plus car cela n’est pas encore utilisé par les experts adwords en Suisse.
Les avantages d’une campagne adwords
Les deux options de paiement de Google Adwords sont le Coût Par Clic (CPC) et le Coût Par Mille (CPM). Vous pouvez choisir d’afficher vos campagnes dans les résultats de recherches ou des les afficher dans le reseau display ( ce sont des sites qui affichent les publicités Google dans leurs pages. En Suisse, nous avons Anibis dans le réseau adsense). Une option « remarketing » existe aussi pour une campagne et un affichage ciblés.
Améliorer la recherche d'hôtel/adwords
Des informations pertinentes
Grâce à Google adwords, la recherche d'hôtel sur Internet est simplifiée. Les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à se mettre en quête de l'hôtel qui correspond en tout point à leurs attentes. Chaque critère compte et un client souhaite être accueilli comme il le mérite. Ainsi, un consultant adwords a tout intérêt à apporter un maximum d'informations écrites et visuelles pour que les consommateurs soient en mesure d'avoir à portée de clic toutes les informations qui répondront à leurs interrogations. Vous savez immédiatement à combien vous reviendra votre séjour dans l'établissement sur lequel se porte votre choix, les périodes disponibles, les avis des utilisateurs ainsi que des photos de qualité pour que vous puissiez prendre une décision en toute connaissance de cause.