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Les modifications a apporté à vos pages web ainsi que la structure du site.

LE SITE INTERNET

62. Les sites originaux qui apportent une valeur ajoutée :

Les sites originaux sont favorisés. Les sites affiliés sont en revanche descendus en flèche.

 63. Page de contact :

Une page de contact avec toutes vos informations est importante. Si les informations correspondent au whois, c’est encore mieux.

64. Le trustrank :

Combien de liens de sites avec un fort trustrank pointent vers votre site. Le trustrank ? 

65. L’architecture du site :

Une structure de site bien organisée particulièrement en silo favorise le SEO.

Siloing

66. La mise à jour du site :

A quel rythme le site est mis à jour et particulièrement quand du contenu (du texte) est ajouté.

67. Nombre de pages :

Un grand nombre de pages est un signe d’autorité. Ce critère permet de distinguer les sites web de qualité des sites affiliés. 

68. Présence d’une sitemap :

Une sitemap permet d’indexer facilement les pages de votre site internet. Sa présence accroit la visibilité. N'importe quel référenceur débutant sait qu'il faut faire un sitemap. Si votre consultant SEO ne l'a pas ajouté, CHANGEZ !!!!

69. Site web en ligne :

Un nombre important de mises en ligne pour des problèmes de serveurs ou de maintenance fait dégringoler le classement. Si les mises hors ligne se répètent, un site peut être désindexé. 

70. L’emplacement des serveurs :

L’emplacement des serveurs qui hébergent votre e-commerce ou site de présentation joue un rôle si vous souhaitez vous placer sur des mots clefs dans un emplacement spécifique comme la Suisse par exemple.

71. Certificat SSL :

Google a certifié que la présence de certificat SSL est un critère de SEO.

72. Conditions d’utilisations :

La présence de cette page est un signe de qualité pour votre site.

73. Duplicate des metas informations au sein du site :

Chaque page doit avoir une description unique. Concernant les mots clefs, ils doivent être différents suivant les pages.

74. Fil de navigation :

Le fil de navigation permet à l’internaute de savoir où il est dans le site.

75. Optimisation mobile :

En réalité, Google accorde une mention « mobile friendly » aux sites qui sont prévus pour les natels et les tablettes. 

76. Youtube :

La présence de vidéo "YouTube" sur votre site web est un point positif… Peut être que cela vient du fait que youtube appartient à Google...

77. Facilité d’utilisation du site :

« User friendly » est le terme employé. Ce critère renvoie directement à l’expérience utilisateur. La facilité de navigation dans votre site est prise en compte.

78. Utilisation de google analytics et de google webmaster :

Ces éléments favorisent votre référencement en donnant des informations à Google : votre taux de rebonds, vos backlinks…

79. Les avis des utilisateurs/la réputation d’un site :

Des avis sur yelp.com jouent un rôle important dans l’algorithme.

 

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